Formation Création Entreprise - Stratégie de réseautage & de lancement
Les Objectifs
- Mettre en place sa stratégie de réseautage pour développer son activité
- Définir ses objectifs de réseautage et le plan d’action associé
- Mettre en oeuvre son plan d’action
- Acquérir les codes de la communication du réseauteur
Méthodes & moyens pédagogiques
-
En présentiel ou distanciel
-
Point de suivi en début de chaque rendez-vous
-
Travail intersection
-
Exercices individuels
-
Application de mises en situation
-
Transmission de supports
Programme
-
Poser les jalons de sa stratégie de réseautage : mettre en place la méthode pour déployer sa stratégie réseau
-
Optimiser les outils du réseauteur et leurs bonnes pratiques : identifier les événements économiques et réseaux professionnels adaptés à son profil, réseaux sociaux, agenda éco, tableau de suivi, carte de visite
-
S’approprier le maillage économique : connaître son écosystème économique et savoir identifier ses prospects et contacts
-
Préparer son entretien réseau et mise en relation : savoir préparer et piloter son entretien.; savoir faire la différence entre un entretien réseau, de prospection et de candidature
-
Choisir son ou ses réseaux professionnels et les événements économiques : connaître les étapes approprier pour adhérer à un réseau professionn; optimiser son choix dans les événements économiques
10,5 heures présentiel et/ou distanciel / 1.5 jours
+10 heures de travail intersection
COÛT DE LA FORMATION
767,25 €
Un projet de création d'entreprise ? Besoin d'être accompagné(e) dans le développement de votre activité ?
Contactez-nous et nous serons ravis de vous rencontrer pour étudier avec vous votre projet