Formation Création Entreprise - Stratégie de réseautage & de lancement

Les Objectifs

  • Mettre en place sa stratégie de réseautage pour développer son activité
  • Définir ses objectifs de réseautage et le plan d’action associé
  • Mettre en oeuvre son plan d’action
  • Acquérir les codes de la communication du réseauteur

Méthodes & moyens pédagogiques

  • En présentiel ou distanciel

  • Point de suivi en début de chaque rendez-vous

  • Travail intersection

  • Exercices individuels

  • Application de mises en situation

  • Transmission de supports

Programme

  • Poser les jalons de sa stratégie de réseautage : mettre en place la méthode pour déployer sa stratégie réseau

  • Optimiser les outils du réseauteur et leurs bonnes pratiques : identifier les événements économiques et réseaux professionnels adaptés à son profil, réseaux sociaux, agenda éco, tableau de suivi, carte de visite

  • S’approprier le maillage économique : connaître son écosystème économique et savoir identifier ses prospects et contacts

  • Préparer son entretien réseau et mise en relation : savoir préparer et piloter son entretien.; savoir faire la différence entre un entretien réseau, de prospection et de candidature

  • Choisir son ou ses réseaux professionnels et les événements économiques : connaître les étapes approprier pour adhérer à un réseau professionn; optimiser son choix dans les événements économiques

10,5 heures présentiel et/ou distanciel / 1.5 jours

+10 heures de travail intersection

COÛT DE LA FORMATION

767,25 €

Un projet de création d'entreprise ? Besoin d'être accompagné(e) dans le développement de votre activité ?

Contactez-nous et nous serons ravis de vous rencontrer pour étudier avec vous votre projet